Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
21 décembre 2007

CropS à Madrid: des vrais de vrai !!!!!

Bonjour,

Vous avez bien lu ... J'en connais une qui va râler dans son coin: La Madricaine !!! Quand elle était à Madrid, rien de rien ... et voici maintenant qu'une méga crop est annoncée pour Janvier !!!! Por fin llegan las reuniones de escrapeadoras en Madrid ... La Madricain se las perdió, se fue a Cincinatti sin que pudiese participar en una de ellas.

Dimanche 18 novembre:

En octobre, profitant de quelques jours de vacances, j'ai invité Ellen et Pilar Marquez à venir à la maison pour nous connaître car nos échanges n'étaient que des échanges de commentaires sur les blogs.

Pilar est une brodeuse, touche à tout qui commence à faire ses premiers pas dans le scrap et Ellen est une hollandaise d'une créativité à vous faire envie. Elle a une jolie écriture et son style me rappelle celui de La Madricaine, chacune gardant sa propre personnalité.

Voici des photos de la suivante rencontre qui a eu lieu le 18/11/2007. Le temps est passé si vite que je n'ai pas eu le temps de vous le raconter.

DSC_0056

DSCF2472
 

Ce jour là, j'ai remarqué, chez Ellen, un système de rangement des embellissements qui m'a énormément plu et j'ai voulu le mettre en pratique chez moi. Je vous le montre aucazou certaines d'entre vous pourraient ou voudraient l'adopter ... Sistema de organización, copiando el sistema de Ellen, para ciertas decoraciones de scrap.

100_3193

Mega Crop du 26 janvier 2007 - Gran reunión el próximo 26/01/2007

Il y a une boutique, sur la côte alicantine, qui est tenue par une hollandaise, Anke, et cette fille a de la suite dans les idées. Elle propose un super atelier avec repas, matos, produits à gagner, etc ... inclus. J'ai demandé des renseignements complémentaires car il va y avoir plusieurs profs et plusieurs ateliers !!! La reunión será en Tres Cantos, habrá varias profesoras, material entregado de primera, uno lotería con fabulosos premios de scrap ... He pedido más información y espero que Anke me conteste rápido.

Je suis toute émue à la pensée de pouvoir participer enfin à une rencontre de scrappeuses comme je le vois sur tous vos blogs !! Parfois dans mes rêves les plus insensées, je me vois prendre un avion (un low cost, of course !!!) et participer à un atelier ... ¡ Qué alegría de poder participar en una reunión como las que veo que se organizan en Francia !

Je crois que c'est bon de rêver car trés souvent les rêves les plus fous s'accomplissent. Je suis bien devenue fonctionnaire, fonctionnaire espagnole qui plus est, fonctionnaire à [censuré] ans !!! Un vrai miracle ...

Pour terminer cet article et ne sachant pas quand je reviendrai vous voir (mon fils est en vacances et ma nièce vient à la maison, ce qui veut dire que je ne toucherai pas l'ordinateur sauf si, comme je vous l'avais dit, je me lève à l'aube) je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes qui passez me visiter et me laisser des petits commentaires adorable,s de bonnes fêtes de Noël en famille et une excellente année 2008. Os deseo a todas y todos los que vienen a visitarme unas felices Pascuas y unas fiestas llenas de alegría.

Sur des photos de la décoration de notre maison, je vous laisse.

A trés bientôt

100_3212   100_3214

100_3197    100_3206

100_3225   100_3227

Vous connaissez sans doute la légende des cloches de Noël. L'histoire est racontée dans le magnifique film de Franck Capra "La vie est belle" ... Si on entend, ces jours là, les cloches tinter c'est qu'un ange a reçu ses ailes !!!! J'ai vu ce film une vingtaine de fois ... Pour les jeunettes qui viennent me lire, c'est un film en noir et blanc avec James Stewart. Je suis, donc, préparée pour entendre ce miracle.

100_3258

Je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de vous montrer un petit aperçu de mon prochain article (si Fanny et Rafael me le permettent) ... Noël, c'est pas le bonhomme en rouge de la Coca-Cola .. Noël c'est pas la consommation de chocolats, jouets et autres gâteries ... Noël c'est surtout la nativité ... Si la décoration de ma maison est de mon domaine, celle de la crèche appartient à mon mari ...

100_3208
 

Felices Pascuas comme on dit en Espagne


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellentes fêtes à toi aussi, chère Présidente....
C
je te souhaite un très Joyeux Noël et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2008 ! Avec plein d'autres crops près de chez toi !<br /> Bisous
P
Toujours très sympa ces rencontres !!bisous
B
Joyeux Noël Marie Hélène et que 2008 t'apporte pleins de belles choses comme cette crop!!!<br /> P.S. : comme je t'ai laissé un commentaire, j'ai droit à double ration de bisous!!!
Publicité