Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
4 décembre 2007

Une carte + Porte carte

Bonjour,

Alors comme ça ma méthode pour tamponner ne vous plait pas ? Elle vous paraît difficile à suivre !!!! C'est quand même pas Math Sup mon astuce !!!!

Bon, passons à autre chose de pas trop compliquée pour prouver que quand je ne tchatche pas, c'est que j'ai les mains occupées ... Une carte et sa pochette que j'ai confectionnée à la va-vite la semaine dernière.

100_3074

Une succession d'élements découpées à la main, au coluzzle (étoiles) ou avec des punchs. Une frisouillette découpée avec des ciseaux crantés et décorée avec des tampons coeurs achetés à Amsterdam. L'ensemble est vieillie avec la distress "Broken China" ... Là j'ai rien à dire et vous n'avez qu'à regarder ...

100_3075


Et la carte montrée hier qui allait dedans


100_3076

Pour une fois je n'ai rien à dire ... rien à vous raconter car je suis assez stressée. Je sais que j'ai des choses scrap à faire mais il me manque le punch, l'envie, l'imagination et Noël arrive dans quelques jours !!! Quelle horreur !!

Le scrappage viendra en scrappant ... Donc je vais vous laisser pour voir si j'arrive à ordonner mes idées et je me lance enfin à faire des scraps cadeaux.

Bonne journée




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolie carte et porte cartes.
V
ah j'aime beaucoup ta pochette et ses tampons superbe bravo<br /> vero2A
A
très jolie carte, j'adore la danse d'arabesques sur la pochette, pas évident à réaliser sans que ça devienne n'importe quoi.
P
Cette pochette est très classe et très raffinée, bravo! Hi, hi, ça me fait rire, ton compteur de visites sur la colonne de gauche, oui, c'est moi qui arrive de Tokyo (enfin, on n'est pas suivis à la trace quand même, je suis à 350 kilomètres de Tokyo...)!
P
Très bien l'idée de la pochette à la va vite !!<br /> bisous
Publicité