Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
30 novembre 2007

Tim Holtz sur mon Blog !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Buenos días

Oui, oui ... Vous avez parfaitement lu ... Tim Holtz m'a envoyé un message et je suis montée si haut que je ne sais plus redescendre de mon nuage sans me faire mal. J'ai déjà été à l'honneur sur le Blog des Sisters Suisses, sur le Blog de Martine et ses lectures, sur d'autres dont par modestie je ne citerai pas les noms (qui c'est qui vient de suggérer que c'est par un oubli que je ne sais plus qui m'a mise à l'honneur sur son blog ?? Qui ?? Que je la guillotine immédiatement !!!!) Tim Holtz es el nuevo Guru del Scrap con sus tintes "Distress" y su colección imensa de material de scrap. Este hombre me ha dejado un comentario y explico en este párafo que después de haber estado en artículos de honor en blogs de scraps de alto nivel, ahora toca Tim Holtz (!!!!!)

Alors racontons un peu l'hisoire ... Voy a contar ahora porque el Gran Tim vino a verme ...

Brigitte d'Australie a mis dans son blog le lien du blog de Tim (oui .. je dois dire que maintenant, après ce que je vais vous raconter, ce n'est plus Tim Holtz mais Simply Tim !!!) ..

Donc je rentre dans son blog, descend un peu et je tombe en extase devant son studio .. Ses 2 ou 3 tampons (!!!), quelques encres !!! et des rubans et des papiers !!!! ... Mais soudain quelque chose dans cette exposition de photos a attiré mon oeil ...

Brigitte de Australia dejo el enlace de Tim (ya es Tim para mi porque después de este roce ...) y me he paseado, viendo también su estudio (ir a verlo porque os váis a quedar pálida de envidia) pero hubo algo que me llamo la antención .. Pongo las fotos para que observéis ..

Voilà je vais vous laisser regarder ces photos et ensuite nous en reparlons ...

rack1rack2_2

rack3_2

rack4_2

Voilà ... Rien ne vous choque ???

Dans les commentaires laissés sur son blog, tout le monde parle du nombre de ses tampons, de ses encres, etc ... Je vous laisse encore quelques secondes ... Regardez bien ...

Moi, en ce qui me concerne, j'ai tout de suite été attiré par le rangement de ses encres Distress ... En fait par le rangement de tous ses encreurs ... Aucun n'est à l'envers ... Tous sont à l'endroit. No os choco nada ... Todo el mundo habla de la cantidad de cosas que tiene pero nadie reparo en que coloca todo sus sellos de tinta colocados normalmente cuando en francia, las escrapeadoras nos aconsejan dejar las cajas al revés para que la tinta sea muy bien absorbida por el tampon ..

Donc j'ai posté un commentaire, dans mon mauvais anglais, sur son blog ...

Just a question ...
In France, people says us that it's better to keep ink pad looking to the floor (I mean the top of the box) and I see that you keep your ink pad normally, the top of the box is looking the sky (I hope you understand me because I'm french, I speak spanish but my level of english is 0 near 00). Scrap girls (those who know how scrap better) advice us that the box in the wrong side is better because ink is in the felt, all around in the felt ...
Thank you for your help if you can answer me
Marie-Hélène

Mon Cher Tim, Juste une petite question: En France, les gens nous disent qu'il faut garder les encreurs à l'envers alors que je vois sur tes photos que tes tampons sont rangés normalement et comme je suis une poêtesse, j'ai parlé de tampons regardant le ciel .... Les scrappeuses confirmés nous conseillent de garder les tampons à l'envers pour que l'encre imbibe bien le tampon encreur ...

et il l'a trés bien compris puisqu'il m'a répondu ce matin ceci :

hi there-

I believe I understand what you’re asking me.  most people think you should store ink pads upside-down as they think it keep the ink “fresher” or “closer” to the top.  this in fact is a myth, not true, because ink is a suspended medium and it doesn’t matter how you store them, it does NOT affect the ink pads at all.  so whether you store the upside-down, or face up, they will work the same, last as long, and work as well.  hope this helps…

-tim

Donc Tim (vous avez vu qu'il signe comme si nous étions, lui et moi, Q et chemise ???)  me dit ... petite traduction libre ... Tim (porque así me firma el mail y ya somos amigos del alma) me ha dicho lo siguiente:

1) Qu'il comprend parfaitement mon anglais (MDR). Que entiende bien mi inglés

2) Que la plupart des gens pense que l'on devrait ranger les encres à l'envers parqu'ils pensent qu'ainsi le tampon encreur sera plus mouillé ou l'encre plus près du haut de l'encreur. Tout ceci est en fait un mythe, mais ce n'est pas la vérité ... parce que l'encre est un medium en suspension et que la position du stockage des encreurs importe peu car cela n'affecte absolument pas les encreurs. Donc, que tu les stockes normalement ou pas, c'est du pareil au même car ils vont fonctionner de la même façon, vont durer pareil et te travailler aussi bien. Que el tema de colocar los sellos al revés es un mito. Que da igual como se coloquen porque van a funcionar igual de bien al revés, duraran el mismo tiempo y serán igual de buenos cuales sea su posición !!!

Alors, j'ai raison ou pas d'être sur un nuage ? Je touche ou pas la gloire du scrap ? ¿ Tengo razón o no de estar en una nube con el comentario del amigo Tim ? ¿ Toco o no la gloria del scrap ?

Je vous souhaite un excellent week-end et on se retrouve lundi pour une super astuce pour tamponner exactement là où l'on veut lorsque l'on utilise des tampons qui ne sont pas des clears stamps .... Os deseo un excelente finde y os doy cita el lunes para un truco estupendo para saber donde se va a sellar cuando no se emplean los sellos transparentes.

Hello Tim

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très drole !!! je vais repasser te voir et pourquoi pas m'abonner à ta news !!!!!!!
M
merci merci pour ce message, c'est une chose qui ne m'a jamais inquiétée, je ne suis pas tres achalendée en encres distress,mais je les ai toujours laissé la tete en haut, en magasin, ils sont étalés comme ça, donc je ne me suis jamais pris la tête. Ils me semble en avoir entendu parlé, mais je ne m'en souvenais plus. <br /> merci de t'etre penché sur ce problème. <br /> amicalement. Martine
M
Et bien !!! Super !! Est-ce que tu es descendue de ton petit nuage ? Non ? Tu as bien raison... avoir la visite du grand Tim Holz sur son blog, y a de quoi ! lol<br /> En tous cas, merci bcp ! Je vais pouvoir les remettre à l'endroit ! Et enfin pouvoir trouver un rangement pour eux !<br /> Bon week-end !
M
Hélène je tombe sur ton blog et là je suis hache de verte. je suis une fan de tim d'ailleurs il me manque un poster dédicacé de lui pour mettre dans ma salle de scrap donc si tu peux lui lacher un mot. je te serais dévouée. lol c'est génial pour toi je crois qu'avec ça j'aurais pas fini de dreammmmmmmmmmm....... reste sur ton petit nuage. biz
B
tu es trop forte, ,j'adore ! la bise à Tim de ma part ....lol . bisous.Béa
Publicité