Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
28 novembre 2007

Une pause sourire qui vous fera du bien ...

Bonjour, Buenos días

Il fait un beau soleil sur Madrid malgré une température trés froide et comme cela fait du bien j'avais envie de vous faire partager ce soleil au travers d'internet .. Rien de mieux qu'une petite anedocte de mon blog ...

Je reçois beaucoup de commentaires après des jours et des jours de publication ...

Les gens viennent me visiter pour diverses raisons. Oum de la Réunion a dû attérir ici car elle fait partie de l'équipe du P'tit Echo du Scrap et j'avais posté un petit mot en suggérant une info sur les Crafty, Silhouettes et autres monstres de la découpe ...

Donc voilà le commentaire qu'elle m'a laissé à propos de mon voyage à Amsterdam:

"Que j'aime ton humour ! Je suis bidonnée ... surtout par ce qui te pendouille au-dessus de la tête devant le magasin de tampons .... le truc bordeau vernissé dont tu ne parles pas ARF !!! "

Hein ??? Me suis-je dit quand j'ai vu le commentaire ... Ni une, ni deux .. J'ai courru sur mon texte et .... Ah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Regardez la photo et vous en pensez quoi ??? Elle voit trop bien ou pas bien ma petite Oum ????

100_2744

Moi, je vois un bras avec une chemise rouge et je crois qu'Oum a besoin de lunettes .. Vous en pensez quoi ???

A trés bientôt ...

Pilar y demás amigas que hablen español,

Me dejaron, hace unos días, un comentario jocoso sobre esta foto. Primero no entendí el comentario pero asociado a la foto es ... destornillante:

La chica me decía : "Cúanto me gusta tu humor ... sobretodo por lo que pende encima de tu cabeza delante de la tienda de sellos ... La cosa burdeos barnizada de la cual no haces mención"

Pues ala .. A ver la foto y lo que tengo encima de la cabeza ... Yo veo un brazo con una camisa roja pero Oum de la Reunión veía algo más !!!!!!!

Que tengáis un buen día

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Alors hein ???<br /> Si je suis pas la seule, c'est que c'est bien ce que j'avais vu en premier sans arrière pensée aucuuuuune ......non non non !<br /> Amsterdam reste Amsterdam !
N
Faut vraiment que j'aille chez l'occuliste ou l'ophtalmo, ou les deux.<br /> Non, vraiment je ne vois aucun bras...
P
bravo pour ce blog plein d'humour et de dynamisme, c'est un réel plaisir de vous lire et de voir vos réalisations<br /> amicalement<br /> Valérie
A
trop drôle...<br /> j'imagine ta tête !!<br /> adeline
N
HIHIHI!! Jsuis morte de rire! C'est clair que sans faire de gros plan sur la photo, la première chose qui vient à l'esprit ben c'est pas un bras...!!!
Publicité