Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
27 novembre 2007

La famille scrappée ...

Bonjour,

Comme je vous disais hier, je vais continuer sur ma lancée et vous présenter encore un encadrement. Como os decía ayer, continuo enseñando enmarciones ...

Oui ... Je sais .. Je sais ... cela fait exactement 12 jours que j'ai posté mon dernier article et que j'étais partie en vous disant "A demain" !!!!  

Dans l'entretemps, j'ai participé à ma première crop (je vous montre les photos dans quelques jours), j'ai fait des cartes de voeux de Noël en me basant sur les consignes du forum Katzelekraft mais comme j'ai fait du cochonné c'est pas dit que je montrerai ... J'ai bataillé avec une thermomix (Worwerk que vous dites en France) que m'a prêtée une amie pour voir si c'est utile dans mon univers de cuisinière du dimanche (surtout le 30 février) ... J'ai terminé un cadre boîte pour ma cousine  et je lui ai camouflé un horrible truc d'électricité dans le mur  (ça je montrerai car il y a un truc que je dois vous faire voir) ... et j'ai passé un bon week-end entouré par ma famille espagnole puisque nous avons assisté au baptême d'un petit cousin ...
Ya sé que hace más de 12 días que escribí pero he tenido unos días ajetreados con mi primera crop (qué te voy a contar Pilar !!!), he hecho unas tarjetas de navidad pero no estoy muy contenta con el resultado así que no tengo claro si las publicaré, he batallado con la Thermomix, he acabado una caja para tapar el cuadro electrico en casa de mi prima y hemos pasado este finde ajetreados todos con el bautizo del último miembro de la familia !!!

Donc aujourd'hui cadre-scrap ou scrap-cadre comme vous voudrez, je n'ai pas envie de discuter ce soir .. J'ai fait la déco d'un petit carnet pour mon sac et pour une fois je suis contente du résultat (enfin .. pour l'instant car il n'est pas fini .. Une moitié est finie et l'autre est dans ma tête .. les projets sont toujours excellents, les résultats ça c'est une autre histoire !!!).
Hoy enseño un cuadro con scrap o una foto escrapeada y luego enmarcada ... Hoy no voy a discutir porque estoy muy contenta con una libreta para mi bolso que estoy decorando aunque como siempre está a medias .. la primera mitad me gusta y la otra está en mi cabeza ... los proyectos siemrpe son excelentes, los resultados son otra harina de costal !!!!

Pour celui-là j'ai demandé l'avis de 4nne que je ne connais que par le net mais qui me parait de bon conseil puisque j'aime bien ce qu'elle fait. J'avais des gros doutes et à la maison je n'ai que des hommes qui me disent toujours "Ah ?? C'est à ça que tu perds ton temps ???" pour le plus jeune et le plus vieux préfère des choses plus classiques ... Or pour ce cadre, je voulais quelque chose de jeune, de différent ...
para este cuadro pedí los consejos de 4nne que conozco a través de la web pero como me gusta lo que hace, le pedí ayuda ... En casa, mis hombres son terribles. uno, el más joven le parece todo unas cursiladas y al otro le gusta las cosas clásicas y yo, para este cuadro, quería algo juvenil, moderno ...

J'avais montré les photos à la Madricaine et je devais, à l'époque, partir sur un papier blanc à dessin et le repeindre avec des touches de mauve ... Mais si j'avais été enthousiaste avec l'idée
quand nous en avions parlé en juillet  ... j'ai trempouillée l'idée à la piscine en Août, j'ai perdu l'enthousiasme en Septembre et je suis partie chercher l'inspiration ailleurs en Octobre !!!! C'est ce qui se passe avec les gens comme moi. Nous sommes tout feu et tout flamme comme les allumettes et hop !!! Nous nous éteignons rapidement !!!! Había enseñado las fotos a La Madricaine (Ellen y Pilar, esta es la chica de la que os hablé) y había convenido partir de un papel blanco con dibujos y pintarlos en tonos malva ... Pero si estaba entusiasmada en Julio, se me fue enfriando la idea en la piscina en agosto y cambié de aprecer en octubre ... La gente como yo no es de fiar. Somos como las cerillas: mucha llama pero nos apagamos rápidamente !!!

Je m'éparpille !! Donc voici le cadre dans son ensemble et ensuite je m'envoie les fleurs en vous montrant et en vous commentant les détails:

cadre1


Pour le côté encadrement, il y a un beau biseau anglais habillé par du papier mauve comme le tee-shirt de mon amie et qui donne de la profondeur au cadre. J'ai joué avec le mauve et le turquoise qui sont les couleurs qui avivaient la photo. J'ai peint la baguette en mauve et je l'ai ensuite patinée avec du turquoise pour justement bien rappeler les couleurs de base.
Todo muy clarito, Pilar: color de los papeles, del marco ... Todo en malva y turquesa.

Pour les détails: Más de lo mismo ... En realidad me estoy dando algo de importancia porque sino mi artículo va a ser muy pobretón !!!!
 
Un papier dans les tons mauve que j'ai scaloppé (découpé en petit rond) puis trouilloté pour faire moderne sur la gauche ... Un papier turquoise tout simple pour matter la photo ...
Une série de fleurs en suivant le modèle d'un Basic Grey (donc tout a été dessiné et découpé à la main !!!! Pas avec la Crafty, ni avec la Silhouette !!!!! Allez hop !! on me fait immédaitement la ola !!!) ... J'avais l'intention de rajouter, sous la fleur, un cercle de pointillés mais finalement j'ai préféré la simplicité car je ne savais pas si mon amie allait apprécier l'ensemble. Par contre chaque fleur est vieilli à la Distress mauve ...
Les gros points sur le passe-partout sont là pour rappeler les couleurs.

100_2654


100_2655


Voilà pour aujourd'hui ... Demain encore un peu plus ... J'ai pas raconté mais j'ai encore fait brûler ma VISA chez Fran (Franticstamper aux USA !!!). Elle nous a fait une offre terrible because le Black Friday !!!!!!! ¿ Késako ? Attendez, je vais faire mon intelligente: aux Zuèsa, le 4ème jeudi de novembre est le jour du Thanksgiving, puis il y a un lendemain appelé "Vendredi Noir" soit THE vendredi de soldes ... Pourquoi noir ??? parceque les magasin font des superbes affaires et qu'ils n'ont pas de chiffres en rouge dans leur comptabilité ce jour là !!!
A la télé espagnole nous avons eu droit à une série de reportages sur les embouteillages à 2h du matin, sur les courses des gens dès que les magasins ouvraient et surtout sur les bonnes affaires avec de superbes ristournes ...
Esto es todo por hoy ... Aqui comento lo del Black Friday y que una chica de EE.UU, Fran, tiene una tienda de scrap y ha hecho unas ofertas terroríficas este finde y que he caído porque como tenía un compañero que me podía traer el sobre así me ahorraba los portes.
Donc, j'ai craqué sur des tampons et d'autres petits trucs tout petits petits car en plus (c'est là le must de l'affaire) j'ai un collègue aux USA qui rentre le 1er décembre !!!!!!! Donc mon colis me coûte encore moins cher.

Soldes à -20% + Dollar bien bas + Paquet allant aux USA = VISA touchée !!!!
MAIS PAS COULÉE !!!!!

car j'ai été trés trés trés raisonnable. Je n'en reviens pas d'ailleurs !!! He sido muy comedida pidiendo y casi no me lo puedo creer !!!!!

Bonne journée -
Feliz día a las hispanas de mi lista !!!!!!!! - Have a good day

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Marie-Hélène !<br /> 1/ Tu es la meilleure<br /> 2/ Tu travailles bien <br /> et 3/ Sans toi, le monde du scrap ne serait pas le même !<br /> Blague à part, c'est le blog de scrap le plus bavard que j'aie jamais vu. Et c'est très bien comme ça !<br /> Bises.
4
Ah ben quand même !!! Je commençais à désespérer, moi !!! Lol !<br /> C'est une réussite ton cadre... Mais tu ne m'as pas dit si ton amie l'a apprécié ???<br /> Bon pour ton filon matos scrap aux zuésa, je suis preneuse ! Lol !<br /> Bizzz
M
Je vois que tu n'as pas perdu ton temps pendant ton absence sur la toile. Ton cadre est très joli.
C
Toujours aussi bavarde !! Mais quel plaisir de te lire...<br /> Quant à ton cadre, il est très beau et je ne doute pas que ton amie va être ravie !<br /> Bisous
Publicité