Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
4 octobre 2007

C'est pas le pied

Bonjour

Juste un petit historique pour montrer mon évolution dans le digi scrap. Ma période Power point est dans mes articles précédents ... Là je vais vous montrer ma période GIMP.

Ce n'est pas encore le top mais cela viendra .. Car s'il y a une chose que je ne sais pas faire c'est travailler avec la pression sous les fesses. Par exemple, lundi nous devions poster avant 19h00 une page bicolore (couleur des classes de SE: orange, rose, bleu ouvert)  et dont la disposition devait comporter un fond en diagonal. Mon équipe est la classe orange et nous devions EN PLUS coller des boutons en haut et à droite ...  J'ai fait gagner 2 points à mon équipe !!!!! Mais je reconnais que c'est une page vite faite car le travail de la diagonale (couper des papiers en triangle) m'a fait perdre du temps ...

SE_DiagonaleBIS

Quand je parle que je ne sais pas travailler sous la pression, je veux dire par là que si j'avais eu du temps, j'aurai repris la page pour la refaire en incorporant un ton rose qui va mieux avec le fond de ma photo, dont on aperçoit un bout de rose, plutôt que du saumon, ... Puis j'aurais étoffé en mettant un commentaire ou une date ... Mais il fallait absolument poster avant 19h00 !!!!

Autre exemple. De celui-là je suis assez contente car je l'ai fait en 1/4 d'heure et avec un autre genre de pression. Nous devions faire une carte pour notre maîtresse malade. Cela semblait facile et j'avais dans la tête un modèle ... Je m'installe à la maison, devant mon ordinateur et je commence .. hop, hop .. et puis soudain Ado arrive

- Mamaaaan, j'ai un besoin urgent de l'ordi .. je dois faire un truc pour une leçon de ...

- OK .. Attends deux secondes .. Je termine ...

Mari arrive sur ce: "Encore à l'ordinateur?" ... Pourquoi encore à l'ordi ?? Ai-je pensé. Je viens à peine de m'installer et voilà qu'Ado et Mari se mettent ensemble pour me débouler de l'ordi ... Mais je me devais d'envoyer cette carte ... Donc j'ai courru, courru et en un tout petit quart d'heure je l'avais faite, aplatie, JiPEGé et envoyée !!! On peut toujours faire mieux mais là c'était demander des poires à un orme  (expression espagnole pour dire qu'il ne faut pas demander à une débutante un travail de fin de carrière)

carte_10

Et là ce matin, je me suis surpassée ... J'ai commencé une page pour ma leçon de biologie. Il fallait définir une partie du corps. Sur le forum, la plupart des éléves a  choisi le pied alors que je suis plutôt partie vers les hauteurs: le cheveu. Voilà donc ma page faite ce matin en une heure a tout casser.

Cheveu1

J'ai fait mes devoirs .. Je vais pouvoir me consacrer maintenant à des choses plus sérieuses comme terminer mon album Maroc ou mon agenda téléphonique ou même partir dans la branche encadrement car j'ai des tas de choses à terminer. Il est fort probable que je ne revienne pas ici avant un certain temps.

Jusque là soyez sages et passez de bonnes journées à scrapper.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le message que tu m'as mis sur mon blog =<br /> Oui les tampons sont toujours dispo. Et fdp pareil... <br /> Envoi moi un mail....
B
Bonjour l'Espagne !<br /> Merci de tes visites ; bonnes astuces de rangement sur ton blog... il faudrait que je sois aussi ordonnée en peinture !!!
M
elle est amusante cette page !
D
bientot j'en aurais plus, avec le traitement qu'il m'attend... mais je garde le moral et maintenant c'est la mode(raser)....à+
I
la bannière est trop top !!! <br /> bravo pour les pages digi car même sans pression, cela m'énerve et j'y arrive pas ! faut dire que je ne fais pas trop d'effort ou à reculons pour m'y essayer ! lol !
Publicité