Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
24 août 2007

Truc Tampon

Bonjour,

Depuis quelques jours, sur les forums américains, les commentaires vont bon train concernant le "Hot knife" c'est-à-dire un vulgaire pyrograveur !!! sauf qu'au lieu de vendre des pointes comme en Europe, les commerciaux du scrap ont refait l'appareil en y incorporant des lames. Vous pouvez voir l'objet en question ici.

Et à quoi peut bien servir un pyrograveur en scrap ?

Moi, je l'ai utilisé pour couper du papier ou pour décorer les papiers unis en faisant des frises ...

Mais les filles utilisent le pyrograveur avec les lames pour couper les tampons non montés !!!!

Amy, qui a un blog de carterie, a raconté, dans un premier post, qu'en utilisant ce couteau et en faisant en même temps autre chose, elle s'était blessée à la jambe puis elle a expliqué comment elle utilisait ce couteau. Finalement elle a créé un tutoriel.

En gros, elle donne deux trucs importants. Pour celles qui ne parlent pas anglais à la vue des photos vous comprendrez parfaitement:

  1. Quand vous montez vos tampons sur de la EZ Mount, normalement vous mettez la colle de cette plaque partout. Sur les doigts, sur les ciseaux, sur la lame cutter !!!! Vous passez ensuite deux heures à tout retirer avec de l'alcool ... Sa proposition est facile à comprendre: a) on colle les tampons coupés sur la plaque EZ Mount et b) on saupoudre de talc pour éviter ainsi de se coller la plaque aux doigts, à la lame, etc... !!!!

  2. Elle utilise le pyrograveur pour couper sa plaque EZ Mount. Elle fait ça trés rapidement. Je dois vous avouer que j'ai un pyrograveur et qu'il n'a pas de lame type cutter mais j'ai un autre type de lame et je suppose que cela marchera parfaitement aussi.

Voilà, j'espère que cela pourra vous aider.

Bon week-end

Deux posts dans la même journée, j'ai bien mérité ma sieste aujourd'hui, hein ???

La Cigale Astucieuse

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci pour ces infos, j'avoue que je ne connaissais pas cet outil.<br /> Tiens, une p'tite sieste me tenterait bien aussi...non, non, au boulot !<br /> Bises.<br /> Véro
Publicité