Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
24 août 2007

Des nouvelles et dans le post suivant: un truc

Bonjour

Grosse nouvelle à vous annoncer. Non, pas du tout, je ne suis pas enceinte !!! Non, Maman c'est pas ça .... Donc ma nouvelle est superbe ... Non, Anne-Marie (ma soeur) je n'ai pas perdu 10 kilos !!! Pas encore du moins. Ma nouvelle est !!! Ça suffit de m'interrompre !!!! Non, je n'ai pas gagné de place dans le nirvana du scrap c'est-à-dire devenir DT de quoi que ce soit !!!!

Il pleut à Madrid !!!!!!!!!!!!!!! Le ciel est gris !!!!!!!!!!!!!!!!!! Hier, nous avions du soleil mais il faisait frais !!!! Enfin, frais pour descendre à la piscine ... Les étrangers, qui vivent chez nous, étaient à la piscine hier mais les espagnols étaient tous sous des couvertures à la maison ....

Et qu'est-ce que l'on fait quand il fait froid et que l'on ne descend pas à la piscine ??? Ouiiiii, Fanny (ma nièce) tu as raison: d'abord on fait une bonne sieste pour se remettre de la journée antérieure ...

Mercredi, je suis partie avec les étudiantes de mon Institut à un Hammam à Madrid. Un petit coin de paradis. C'était dans le style de ce que l'on trouve au Maroc mais avec un plus grand luxe et beaucoup plus commerciale que là-bas. Nous avions à notre disposition 3 grandes piscines allant de trés trés chaud à trés trés frois ... Un endroit pour transpirer et un endroit pour se reposer en prenant du thé ... Après une heure de flottage dans l'eau et de me retrouver avec une peau de pois-chiches, une sympathique jeune fille est venue me chercher.

J'ai eu droit à un nettoyage de peau avec un gant de crin .. Mais un gant de crin spécial: une partie ressemblait aux brosses avec lesquelles on peigne les chevaux !!!! Comme si l'on me passait sur le dos une peau de cochon !!!! Ne rigolez pas, je vous assure que c'est vrai ... Et cela m'a fait comme au Maroc: une belle exfoliation avec l'impression de ne m'être jamais lavée !!!!! Tout mon bronzage est parti avec la douche ... Par contre ma peau est aussi douce que celle d'un bébé.

Troisième palier dans ce paradis: le massage !!!! Que dis-je THE massage !!!! Elle m'a fait un massage mixte: Moitié les jambes, moitié le dos, la nuque et la tête .. Rien que de vous le raconter j'ai la chair de poule et une subite envie de dormir !!!!

Nous sommes sorties à 22h15 de ce nuage et c'est en lévitant que nous sommes parties nous requinquer avec un verre de quelque chose. A 23h30, n'en pouvant plus de sommeil, j'ai laissé mes jeunettes terminer la soirée et je suis rentrée chez moi.

Donc hier, j'ai d'abord fait une grosse sieste et ensuite .... Deuxième grosse nouvelle et je vous le dit vite, vite avant que vous ne m'interrompiez avec vos pensées cybernétiques: j'ai scrappé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

¿ Hein ? ¿ Qui vient de s'évanouir ? ¿ J'ai entendu quelqu'une d'entre vous tomber de la chaise ? ¿ Qui c'est ?

En fait, dans ma tête je scrappe depuis fort longtemps !!! Tous les matins, je vogue sur vos blogs et je garde tout ce que je trouve superbe à refaire ...

Depuis quelques mois, j'ai dans la tête de me refaire mon agenda téléphonique. J'ai vu des idées ça et là ... Ensuite pendant plusieurs jours, j'ai travaillé les mesures, la conception et les moindres détails ... Enfin, j'ai commencé à couper les papiers, à coller ... et je pense que, vu le temps mis pour monter une page de 9 x 12 cm, d'ici à Noël j'aurai fini mon oeuvre d'art !!!

Je vous souhaite un bon week-end et je vous post tout de suite un truc sur les tampons non montés.

La Cigale sous la pluie ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bon, ne m'en veux surtout pas : concernant le pyrograveur j'ai rien compris lol<br /> <br /> mais c'est pas grave ce n'est pas dans mes projets immédiats :D<br /> <br /> concernant le hammam, j'adore !!!<br /> <br /> je n'y vais pas souvent mais au moins avant chaque événement (les accouchements, je me marie bientôt alors là aussi je vais y aller)<br /> <br /> et c'est vrai cette sensation qu'on ne s'était jamais lavée... c'est génial, j'adore !!!<br /> <br /> (tu ne t'es pas laissée tenter par une épilation au sucre ?)
A
hum le hammam j'en rêve et d'en parler ça me rends nostalgique, j'ai hâte (ce n'est pas que je veux te mettre la prssion) de voir ton répertoire<br /> biz
O
Dis, tu veux pas que je vienne avec toi pour un 'tit massage ? Moi aussi j'adore. Mon meilleur a été en Turquie. Le REEEEEEEEve. 3 copines - toutes nues ou presque - dans le hamman pour nous toutes seules. Elle est pas belle la vie ??????
A
je crois que c'est Cath qui est tombée de sa chaise...<br /> adeline
C
Ah, ça y est !! tu l'as enfin commencé ce fameux répertoire.... Bon, et bien nous patienterons quelques mois pour voir le résultat final !!!<br /> Quant aux massages, j'en suis accro depuis longtemps et je dis souvent à mon DH que lorsque je serai riche (qui a dit : "mais tu ne seras jamais riche"??? On a le droit de rêver, non ??) donc lorsque je serai riche, j'aurai un masseur à domicile (beau de préférence !!!) juste pour moi, qui me massera autant que je voudrai !!! Et toc !!!<br /> J'ai eu l'occasion de me faire masser dans plusiuers pays... Mon meilleur souvenir reste un massage sur une plage de Bali, en fin de journée, où nous avons vu passer les dauphins... Magique !<br /> Bisous présidentiels à ma cigale...
Publicité