Bonjour,

Tout d'abord je vais voir si j'arrive à vous égayer la journée ... J'ai mis de la musique sur le message. Une musique bien pétante, comme je les aime, pour vous ensoleiller la journée.

Deuzio, je suis bien contente qu'enfin mon blog apparaisse avec les tons choisis et la bannière changée.

Tercio, avec les tampons bois restants ... Qu'est ce que je vais en faire ??? A part, une qui va les griller dans sa cheminée, vous n'avez pas été trop prolifique ... Par contre, je n'ai eu aucune idée en ce qui concerne le mari en verve !!!! La seule solution que j'ai trouvée c'est de faire mes articles au bureau !!!!!!!!!!

  1. Utilisation des encres à l'alcool: Tim Holtz, vend des tampons tout prêt à l'emploi avec du tissu blanc pour y mettre des gouttes d'encre à l'alcool et tamponner avec ces encres. J'ai donc le tampon, j'y collerai un bout de velcro et j'y accrocherai ma feutrine ou tissu blanc. En fait, le tissu je l'ai. Un jour, au bureau, un type vient nettoyer la photocopieuse. A l'époque j'encadrais et je le vois nettoyer le verre de la photocopieuse avec un tissu non pelucheux. Je lui demande de ne pas jetter le chiffon que j'en ai besoin ... Je lui raconte ma vie .. Il fini sa visite, me dit au revoir et au bour d'un moment il remonte avec un énorme paquet de chiffons blanc qu'il me donne. C'est exactement le tissu qu'il me faut pour les encres à l'alcool.

  2. Utilisation des Distress: Isa Norris avait donné l'idée des boutons de porte à utiliser par famille de couleur pour les encres Distress. Moi j'avais fait plus fort en proposant de vous saoûler un coup avec du champagne et de garder les bouchons pour une même utilisation ... Je change de registre puisque maintenant j'ai une énorme collection de bout de bois, de la taille adéquate !!!!!!

Osez, osez .. Liberez vos tampons de leur carcans en bois !!!!! Collez les sur de la EZ-mount (cela prend beaucoup moins de place, je vous le garantie) ..

Avant dernier point, Janique de Suisse m'a enfin donné le titre de Rockin' Girl Blogger.

Rockin_g_girl

Depuis le temps que voyais circuler le logo sur les blog américains !!!!!!! Je ne savais ce que c'était mais voilà c'est fait. Janique m'a donné le titre et maintenant je vous fait découvrir 5 blogs. En fait, il faudrait mettre les blogs que l'on visite !!! Je suis pas sorti de la merdouille, j'en surveille 316 !!!!!!!!!!!!!!! Je vais donc récompenser celles qui ont mis des commentaires sur mon blog et qui n'ont pas encore reçu le logo ...

  1. Natacha, alias Cerise86, qui devait venir à Madrid mais qui finalement va poursuivre son scrap en France.

  2. Pierrette, alias Mamaruau17, Maman de Claire, Vahiné 34, et dont j'ai vu les pages en papiers et en os, lors de mon passage en juillet à Montpellier. Elle fait des trucs extra !!! Visitez son blog ... Vous ne serez pas deçues par la visite.

  3. Martine, la spécialiste de la lecture. Elle propose des pages de scrap et de .. livres !!!!

  4. Odile, qui fait des pages comme je les aime...

  5. Françoise, une classique du Scrap. Une des pionnières et cela se voit !!!!

En fait je vous adore toutes avec vos styles différents, vos idées, vos scraps ... Mais il fallait selectionner.

Hier, comme promis, je n'ai rien fait !!! Ah? non ?? C'est pas ça que j'avais promis ?? Oui, mais c'est sans compter avec le mari en verve !!!! Il a eu une idée de génie ... Nous devions, en PLEIN MOIS D'AOUT, trouver un endroit où on répare un fer à repasser .. Comme c'était une mission impossible, nous avons fini dans un centre commercial à regarder les prix et les qualités des fers à repasser au lieu de nous dorer le nombril à la piscine !!!!!! Donc, je remets ma séance photo à ce jour si aucun imprévu ne surgit !!!!!

Bonne journée