Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
25 juin 2007

Petit Carnet scrappé .. alteré .. énervé !!!!

Bonjour

Qui c'est qui croyait que je bluffais ?????????? Hein ????? Qui c'est qui va maintenant manger sa langue ou ses doigts ou sa cervelle pour avoir seulement osé dire, écrire ou penser que je ne scrappais pas ?????

Voilà la preuve par 3 que j'ai scrappé ce week end. Voici le petit carnet que je vais offrir à la maman de la famille où va mon fils cet été.

1.- Le devant

100_2423


2.- La couverture intérieure avec pochette pour ranger des papiers et un porte crayon :

100_2424


3.- Le tout : devant + arrière

100_2425



Si vous croyez qu'avec 3 photos et 3 titres, je termine mon article .. C'est mal me connaître !!!!! Je vais jouer les grandes du scrap ...

Materiel employé:

  • Papiers Vert Pistache de chez Spanish Kraft & Co et Turquoise de chez Lidl, Collection  "Aurore du Scrap" 2002

  • Tampons "Absolument Scrap", "Fleur" de chez Franticstamper et Foam Stamp "Que Vous Avez Toutes Dans Vos Placards"

  • Encres: Versamark (dernière page: intérieur du cercle); Color Box Chalk "Chestnut Roan" et feutre Posca pour faire des points dans les foam-stamps

  • Encre à l'alcohol espagnole pour teindre la spirale blanche.

Techniques:

  • Beaucoup de "tamponnez comme dab"
  • Un peu de découpage à l'aide de mes 10 doigts (et pas à la Crafty de mes 2!!!). Vous sentez l'envie qui me ronge intérieurement ????

  • Collimage fleur dans la fleur
  • Encore du tamponnez tout ce qui bouge y compris mes doigts, je veux dire par là que tous les bords sont encrés.

  • Et gros travail de chez gros travail: tamponnez un même motif avec deux encres différentes sur deux papiers différents. Faire des découpes intérieures et recoller les restes ... Qu'est-ce que cela donne pour celles qui ne comprennent pas mes explications ? La dernière page de ma couverture.

Reste de l'article:

Pour celles qui sont pressées, ce qui suit n'est plus du scrap. Comme on dit en Espagne "El que avisa, no es traidor" ... C'est-à-dire que j'ai bien prévenu que je peux maintenant parler de ce que je veux sans avoir dans les commentaires du "Alooooors? Quand est-ce que tu vas scrapper ???" ou bien "Tu nous montres quand ton scrappouillage?"


Vos petits mots me font trés plaisir et je vais tous les montrer à Spam Chérie dès que j'arrive à Montpellier. Je sais qu'elle va être trés contente de vous .. Et de moi aussi.


Vous savez quel est le comble de la malchance ??? Je vous l'explique en quelques mots !!!! (quelques = un certain nombre  !!!)


1) Prévoir une aprés-midi de libre pour descendre à la piscine.

2) Revenir du gymnase en nage et rêver de la piscine.

3) Se doucher, se préparer, se mettre de la crème bronzante ainsi que le beau maillot

4) Préparer sa besace. Nous ne pouvons pas descendre de chaise pour ne pas gàcher l'herbe autour de la piscine .. Donc nous avons tous des repose-dos avec une grande poche sur l'arrière. J'ai donc mis dans cette poche outre mes clefs et mes lunettes de lecture, le journal gratuit de ma ville, le livre d'Isa Norris sur les encres et quelques Sudoku à faire tranquillement pendant que mon corps prend une teinte qui fera dissiper le blanc d'hiver. Je rêve toujours, quand ça chauffe, que mon corps prend une belle teinte et que ma graisse fond au soleil et s'évapore ... Comme disait un ancien collègue trés BCBG "et tu te réveilles avec une main dans un urinoir en criant Venise, Venise" ... Comme vous le remarquerez toute seule, mon collègue .. c'est vraiment la grande classe !!!!!!

5) Et finalement se diriger avec la serviette de bain, le repose-dos, le maillot, la robe en coton et les tongues vers la piscine bleu turquoise, scintillante et fraîche ...

6) S'installer sur l'herbe verte ...

7) Ouvrir le journal après avoir mis les lunettes

8) et .... Waooooooh !!!! Se relaxer enfin ... Penser que ça c'est avoir de la chance!!
9) S'endormir pendant qu'un vent léger vous défait la chevelure ... Dans mon cas, c'est plutôt difficile. J'ai coupé court ma chevelure déjà courte et je ressemble à une punkie avec mes cheveux en pointe !!!! Je ne vous raconte pas l'allure au bureau entre mes cheveux dressés et mes crocs chewing-gum à la fraise aux pieds!!! Où est donc passée la secrétaire de Direction, petit tailleur et chaussure à talon ???

10) Me réveiller brusquement car j'ai senti que j'avais la bouche ouverte et que je bavais !!!!!!!!!!!!! J'ai regardé ma montre pour faire bonne contenance ... Oh!!! Je n'ai dormi que 3 ou 4 minutes .. Mais qu'est-ce que je me sens bien !!!!! Je suis vraiment au paradis ... Pas de concours à étudier ... Aucune obligation pour l'instant ... Allez, je prends mon journal.

11) Et à cet instant là ... Un énorme nuage cache notre soleil !!!!!!!! Mais un gros nuage ... Le vent n'est plus plaisant mais plutôt froid ... Je reste encore 10 minutes et je décide de remonter à la maison.

Conclusion:
Il est 19h34 et il fait un soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et à chaque fois, que je fais mine de me remettre le maillot ... Hops !!!! Le soleil se recache derrière un nuage !!!!!!

¿¿¿ C'est pas un comble de malchance, ça ?????


Bonne soirée






Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah non, il est trop cool ton petit carnet !<br /> J'adore les couleurs !!
P
il est très mignon ton carnet!!!
A
très classe ton carnet et toujours un régal de te lire<br /> biz
V
Il est superbe ton carnet !!!<br /> Et dire que tu te plains de ne pas être talentueuse ...<br /> Taratata ! moi j'aime !!!<br /> Bisous
D
déjà un petit moment que je n'étais pas venue et tu me manquais<br /> joli ton carnet dans des couleurs que j'adore<br /> bises de dany de guadeloupe
Publicité