Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
23 mai 2007

¡ Euréka ! J'ai décoincé une page !!!!!

Voilà enfin le résultat de plusieurs dilemmes :

Trouver le sketch d’abord. C’est un du mois de Décembre 2004 de Becky Fleck. Toute ressemblance entre l’original et mon interprétation est un véritable hasard. C'est ici que vous trouverez son layout (C'est le C3, pour celles qui ne le trouve pas)

Page_4_New

Des tas de doutes: Ça fait trop fouillis: je retire des élèments ... Maintenant c'est trop simple, j'en rajoute .,. Ouf !! C'est pas les bons éléments !! Tiens la couleur rouge n'est pas la même ici et là ... le journal me bouffe toute la page...  Bref après plusieurs semaines, j'ai enfin accouché d'une page que j'aime.

Alors, vous allez m'excusez si je vais vous donner des tas d'explications mais vous savez bien que la scrap culture c'est comme la confiture, moins on a et plus on aime l'étaler !!!!!

Le bout de papier sous la photo est une expérience réalisée avec Isa Norris. Je n'avais pas encore son livre et je me suis amusée à suivre ses explications sur son blog. J'ai utilisé des encres à l'alcool (espagnoles) jetées sur un plastique (chinois) avec talent (dit-elle sans fausse modestie), on pose le papier, on bouge le tout et voilà ... Merci Isa.

~ Le "17" a été tamponné avec mes faux foam stamps ...
~ Le texte explicatif ("journalïngue" que disent les américaines) a été vieilli avec mes poudres d'encadrement et matté fond rouge ...
~ En bas, à droite, une frise de fleurs (tampons "Absolument Scrap") soulignée par des points au feutre Posca rouge ...
~ Photo gratouillée, limée, poncée pour faire couleur locale et mattée sur fond rouge ...
~ Les fleurs sont des fleurs Prima. Attention à la lecture !! J'ai pas dit "Prisma". J'ai piqué les fleurs dans une revue Prima achetée par ma mère, je les ai conservé dans du formol et ressorties  ces jours derniers car le rouge des fleurs est exactement la teinte de l'anorak de la photo et par conséquent le même que les mattages de la photo et du jounaling ...

Je dois aussi vous dire que la page est passée entre les mains de la Madrilène cet après midi et qu'elle m'a dit que ce qu'elle préferait le plus de la page ... c'est ... c'est ... je vous le donne en 1000 !!!!!!!!!! Je vous le donne même en 5000 !!!!! C'est le papier journal à gauche que l'on voit sous le papier Canson marron !!!!!! Elle est pas belle la vie ????

Je vais voir une grande scrappeuse (1m85 au moins !!) qui justement était en train de pondre un album commentaire censuré par la Miss car c'est une surprise magnifique !!!! J'attendais avec impatience ses critiques sur ma page, des critiques constructives ... Elle se penche sur la création ... La regarde de prés...  de loin... et elle m'a dit que le papier journal était superbe !!!!!!!!!!!!!!!! J'étais en transe devant le verdict et je suis repartie toute contente chez moi.

Trêve de plaisanterie. Pour les autres pages que j'avais finies et que je lui ai montrées, elle m'a dit être d'accord avec les changements que je vais apporter. Ce ne seront que les 3ème changements pour la page de droite et 4ème pour celle de gauche. Donc il faudra attendre un peu pour revoir du scrap sur mon blog.

Qu'est ce que nous avons fabriqué chez la Madrilène ???? Allez, les Miss, bavez un peu d'envie:

1.- Nous avons mangé un excellent cake aux olives et jambons fait par Sandrine !!!!! Même qu'elle a dit qu'elle l'avait loupé. Donc soit j'avais trés faim, soit même quand elle rate quelque chose c'est bon !!!!!

2.- A propos de ratage: Elle scrappait quand je suis arrivée ... Elle me montre et me dit qu'elle a fait une erreur à cause de la Stazon. Elle a tellement bien rattrapé sa bourde qu'on ne la voit même plus...

3.- J'ai passé un peu de temps avec Agatha qui est aussi belle que la soeur. C'est un petit bout qui n'a pas cessé de sourire et de babiller pendant que je travaillais trés sérieusement ... C'est dur pour Sandrine de rater quelque chose: même ses filles sont superbes !!!!!!

4.- Pendant que je quickcuttais de la mousse, Sandrine a bossé sur son album

Nous avons donc fait des choses bien intéressantes tout en papotant. Pour une fois je suis à court d'inspiration et je vais vous laisser vous reposer. J'ai pas trop la pêche. Je devrais allez voir mon bel homme (pas mon mari qui est à Barcelone mais mon coach !! Pour celles qui suivent mes aventures c'est le beau prof de gym .. Ça y est .. vous vous rappelez ???) mais il pleut et il fait tout gris.

Je vais aller préparer les formes en mousse, découpées chez Sandrine, pour en faire de beaux tampons.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa j'adore ce format !!
A
très jolie page et toujours un régal de te lire<br /> biz
C
Oh une page ;-) jolie de surcroit !
B
Je suis assez d'accord avec la grande scrappeuse d' 1m85, le papier journal est du plus bel effet!!!<br /> P.S. : la prochaine fois que tu viens chez Flo, amène-moi un morceau du cake aux olives!!! (lol)
T
le réfléxionnage te va à ravoir ! et tu me fais toujours autant bidonner !
Publicité