Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
22 mai 2007

Amélioration idée Isa Norris

Bonsoir
Je vous occupe les oreilles depuis un certain temps avec mon idée de devenir Calife à la place d'une quelconque Calife Design Team Member et je suis comme le Vizir Iznogood: je n'ai aucune idée de ce que représente devenir membre d'une équipe créative pour une marque de matériel de scrapbooking.

Je sens que c'est une grosse responsabilité ... Qu'il faut être plus rapide que son ombre à scrapper ... Qu'on ne peut pas être en panne d'inspiration, ni avoir des pages coincées dans le gosier... Bref le gros stress !!!!

Je ne vais pas revenir sur ce sujet  (voir mon avant dernier article concernant les points principaux pour devenir quelqu'un d'important dans le monde du scrap) parce que mes 5 lecteurs du Bouthan sont partis en vacances et je n'ai plus besoin de répèter les choses. J'ai reçu ces jours-ci la visite de 12 belges, heureusement que je n'ai pas raconté d'histoires belges !!! ni d'histoires suisses d'ailleurs car j'ai eu une visiteuse !!! Oui mais mes 12 belges auraient été supers contentes avec des histoires suisses !!!! Bon, je vais arrêter de vous faire envie avec mes fans de part le monde car là n'est pas l'objet de mon commentaire (je vous ai dit que j'ai reçu des visiteurs du Maroc, USA, Canada et Norvège ???? Bon, oui je passe à autres chose)

J'ai enfin réussi à digérer les pages récalcitrantes et je vous les montrerez demain et c'est en décoinçant les pages à la distress que soudain une idée m'est venue.

Si je ne peux pas devenir DT Member, je vais devenir la Reine des Astuces ... C'est quand même plus classe et il y a moins de prétendantes au trône.

Donc voici ma dernière astuce pour l'encre distress: Isa Norris, la Reine des Encres, utilise pour ses distress une sorte d'éponge appelée Cut n'Dry. Elle recommande de garder une éponge par couleur et sur son blog vous pouvez voir sa trouvaille. Elle colle ses éponges sur des poignées de porte.

Et mon astuce c'est quoi ???? Substituer les poignées de portes par des bouchons de champagne

Des tas d'avantages à ce que je vous propose et aucun inconvénient ... Les bouchons c'est pas cher .. Vous en avez dès qu'un évennement quelconque se produit, par exemple le 3 juin pour fêter le jour des mamans. C'est plus facile à avoir chez soi du champagne que des poignées de porte !!!!

Allez pour le même prix je vais vous donner une deuxième astuce concernant le livre de la Belle Isa qui dans mon cas est devenu le livre des belles Sandra et Isa.

Isa a eu l'idée d'imprimer un nuancier des encres distress, seulement les couleurs d'imprimerie ne sont pas les couleurs réelles même si elles donnent une idée. J'ai donc découpée un petit carré, je l'ai distressé et tamponné et j'ai collé ce carton sur l'échantillon correspondant à la couleur de l'encre que j'ai acheté !!!!

100_2405

photo_blog

Pour ce soir c'est bon ... Demain il y aura après midi chez La Madrilène. Je vais découper de la mousse avec sa pince pour me faire des tampons, nous allons papoter scrapper tout plein, critiquer décortiquer les blogs des copines .. Du scrap, que du scrap, rien que du scrap en somme.

Je vous laisse pour aller faire la causette à mon homme qui est énervé parce que je passe plus de temps sur l'ordi qu'avec lui !!! L'ordi a un gros avantage après 19 ans de mariage:  lequel d'après vous ?

Bonne soirée.





Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'arrive ici après une visite de la scrapastuce après avoir vu le message sur le blog de severine et sa soeur...pas déçue du détour. plein d'astuces, de jolies choses et beaucoup d'humour.<br /> bisous<br /> Cynthia
J
je viens de debarqué de Bretagne grace a scrapastuces sur ce Blog.j'ai acheté ce livre les encres et pas mal de la meme collections des livres fabuleux entre parenthèses et j'ai eu la chance d'aller a une des demonstrations d'Isa Norris formidable et les poignées de portes (trop chères) j'ai employé des boules de bois que l'on mettait il y a quelques temps surles embouts des barres de rideaux chacun fait avec ce qu'il peut les bouchons de champagne tres bonne idée allez une petite coupe !!je viendrai encore sur ce blog en tous les cas tres amicalement a bientot joelle
C
ps: je peux avec des bouchons de cidre normand ?
C
Au secours Marie-hélène mon ordi ronfle !! si,si je te jure ! <br /> bises <br /> françoise
J
et bien moi, ça ne me dérange pas, les histoires drôles sur les belges, et sur les suisses non plus, car je n'en connais pas !!!! <br /> Et merci pour les astuces !!<br /> Bisous
Publicité