Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
19 avril 2007

Un petit truc scrappé

Bonjour - Buenos días

A la demande de mes amies en Espagne, je vais traduire l'article.

En attendant de vous montrer ce que je fabrique, je vous montre une petite chose que je ne sais pas comment appeler. J'ai une carte pour ouvrir la porte de l'immeuble où je travaille et j'ai donc fabriqué un porte carte.

A petición de mis amigas españolas, a partir de ahora traduciré los artículos

He dicho en los demás artículos, que estoy trabajando nuevas páginas de scrap y haciendo enmarcación, así que mientras acabo y hago las fotos presento aqui una de mis últimas creaciones. Para acceder al edificio donde trabajo, utilizamos una tarjeta de entrada y he fabricado un porta tarjeta.

Ma carte ne doit rentrer dans aucune rainure: Je la passe devant un écran et la porte s'ouvre ... Donc c'est pour ça que j'ai pu la cacher. Le matin, elle dort au fond de mon sac et c'est le sac que je passe devant l'écran alors qu'à la pause café c'est juste le porte carte que je passe devant ... A la pause café, je dépose toujours mon porte carte SUR mon porte monnaie à côté de moi et invariablement quelqu'un me demande "Oh !! c'est mignon .. qu'est ce que c'est" et moi je joue la Scarlette O'Hara timide et modeste "Oh .. rien .. c'est pour la carte d'entrée" "Comment rien? mais c'est superbe" "mais non, mais non" (en gonflant d'orgueil dans mon pantalon .. Je vous le dis et vous le répète si un jour vous apprenez que je suis morte, soyez certaine que ce ne sera pas d'une maladie, mais plutôt étouffée par la modestie !!!!!)

Mi tarjeta no debe entrar en ningún sistema solo debemos pasarla delante de una pantalla. Por eso la he podido esconder. Por la mañana duerme en el fondo del bolso y al pasar el bolso por la pantalla, la puerta se abre. A la hora del desayuno, la cosa cambia. Me llevo solo el portatarjeta y lo coloco encima del monedero mientras cafeteo. Siempre pasa alguien para decirme "Oh! que bonito" y yo me convierto en Escaralata O'Hara, tímida y modesta "Nooo que va" "que si, que si, es genial" "que no .. si lo hice ayer en un pispas" (no cabiendo al instante en mis pantalones!!! Lo he dicho mil veces y lo repito ... Si algun día muero será atragantada por mi humildad y modestia!!!!!)

Pourquoi faire facile quand je pouvais me compliquer la vie ? J'ai donc d'abord fait une pochette en forme de boite de cadeaux ... Pour cela j'ai pris du papier uni orange, j'ai tracé des traits au feutre blanc sur le rebord et j'ai encré tout les bords. Ensuite j'ai mis le "ruban" turquoise ...

¿Por qué iba a hacer algo fácil cuando me podía complicar la vida? He hecho primero una pequeña funda en forma de caja de regalos ... para ello, utilice papel naranja, trazando luego unas rayas blancas con rotulador y he tintado todos los bordes con tinta marrón. Luego he añadido un "lazo" con papel turquesa ...

100_1354

Au dos de la pochette, j'ai collé des bandes pour faire le noeud du ruban .. Pour le porte carte j'ai toujours utilisé le papier orange`et j'ai collé du papier à fleurs pour le fond. Comme les fleurs me parraissaient discrètes, j'en ai inventé avec la trouilloteuse ... J'ai fait des tas de ronds, je les ai collés en formation de pétales et j'ai rajoutés des points blancs ... En bas du porte carte, j'ai punché des fleurs et des ronds un peu plus grands et j'ai doodlé le tout ...

En el anverso de la funda, he pegado unas bandas de color  turquesa para el nudo del lazo. Para el portatarjeta, utilicé papel naranja y pegué papel con flores para el fondo. Como las flores me parecían discretas, añadí otras con circulos naranjas pegados en formación de pétalos y añadiendo puntitos blancos. Abajo he seguido pegando flores y dibujando lo que se llaman "doodles" (=garabatos)

100_1355

100_1356

Comme vous le voyez rien de bien extraordinaire ... C'est mes petits scraps apéritifs en attendant de me lancer plus loin dans mes projets. En ce moment je vais devoir garer le scrap et me lancer dans de l'encadrement car j'ai reçu des commandes et il faut que je m'y mette rapidement.

Como observáis nada extraordinario ... Son mis "scraps" aperitivos mientras acabo mi album sobre mi vijae a Marruecos. De todas formas, he dejado el scrap para acabar unos pedidos que me han hecho en enmarcación.

Bonne journée - Que tengáis un buen día

Publicité
Publicité
Commentaires
B
kikoo, a mon tour de venir te visiter héhéhé! j'adore cette petit chose, le format est hyper plaisant , une idee que le bonbon va te copiter si tu le permets.<br /> bisous tout plein.
P
Me encanta tu portatarjeta. Es una cucada. Y además también me alegro de que hayas traducido esta entrada de tu blog, muchas gracias. Besitos. Pilar.
L
C'est encore moi ! Horreur-malheur, tu n'as pas de news ! Bon, je te mets alors dans mes liens sur l'ordi ! Bisous.
L
Coucou Koupine ! Mais dis, j'ai râté un million de posts ! Je m'abonne immédiatement à ta news, histoire de ne rien râter sur tes aventures : tu me fais rire, avec Ikéa, le voyage en avion, les processions, ton papa scrappeur à ses heures, ton mari aimant autant le scrap que le mien, j'en passe et des meilleures !<br /> Je t'embrasse bien fort ! Tu sais qu'on va se louper de peu à Montpellier ? J'irai aux Ateliers de Flo le jeudi 03 mai ! Zut alors ! Bisous.
V
super mignon et bien pratique bravo<br /> bises<br /> vivi
Publicité