Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 973
16 mars 2007

Je suis de retour ...

Bonjour tout le monde,


Ça y est .. Je suis de retour.  Morte de fatigue mais toute pleine d'énergie et d'idées. J'ai beaucoup de choses à vous dire, donc allons-y même si c'est doucement car mes doigts ne cessent de faire des tas de bêtises sur le clavier.


1) Je vous annonce la naissance de 3 blogs. Je mettrais les liens plus tard, car il faut d'abord rédiger les articles. Ce blog va être consacré exclusivement au scrap (mariehelenescrap)

  • Je raconterai ma vie sur "mhgtchatche",
  • Je vous montrerai mes autres loisirs sur "mhgloisir"
  • Je vais ouvrir un blog en espagnol. Toujours sur canalblog mais en español. Vous pourrez lire mes aventures espagnoles sur "mhgcesoir" car le titre du blog sera "Voulez vous blogger avec moi, ce soir ?" C'est un tube qui a eu, à l'époque, un succès fou en Espagne. Quand je pense que les jeunettes qui lisent mon blog ne savent peut-être même pas chanter ce fameux refrain de "Voulez vous coucher avec moi ... ce soir".

2) Le fameux baptême Je ferais un compte rendu dans mes tchatches lorsque j'aurais pris des forces car là je suis vraiment lessivée. Juste vous dire que nous nous couchés, dimanche soir, à 2h30 du matin -donc lundi- et que j'ai entendu sonner le réveil juste quand j'ai fermé les yeux, à 6h30. J'étais franchement pas fraiche lundi !!!!!!

3) Le fameux congrés Là je suis soudainement réssuscitée !!! Quel troupeau !!!! Comme je vous l'avais raconté dans le dernier message, j'ai eu affaire à 300 congréssistes. Par contre ce que je n'ai pas eu le temps de vous dire, c'est que samedi soir j'ai reçu un appel de ma collègue (C'elle qui avait tout organisé depuis le début car moi j'ai pris le train en marche) et elle me raconte que sa mère vient d'être opérée d'urgence et qu'elle ne pourra pas venir au Congrès puisqu'elle doit s'occuper et de son père qui a une maladie sénile et ne peut rester seul et de sa mère qu'elle va voir à l'hôpital dès qu'elle peut.

Donc, je me suis retrouvée seule devant le danger ... Levée tous les jours à 06h30, petit dèj à 07h30 car nous ouvrions la table de réception entre 07h45/08h00 ... A chaque break, 36.000 participants sur 300 venaient me voir pour des problèmes très importants pour eux mais qui demandaient un travail énorme quand on n'est pas au bureau et que l'on a pas tout ce qu'il faut sous la main !!!! Au repas, j'avais beau me cacher derrière un paravent, j'étais sans cesse dérangée car il y en avait toujours un avec un petit pet de travers !!!! Idem pour les après midi. Nous finissions la journée à 18h00 mais les congréssistes profitaient -encore une fois- de ce temps libre pour venir poser des questions ... Et comme nous sommes en Espagne, nous avions les dîners et les "copas" et le tout finissait à 1h00 ou 2h00 !!! Je suis tellement fatiguée que j'ai essayé de dormir une petite sieste et je n'y arrive pas.

Pour comble de malchance, alors que je rêvais de me vautrer dans mon fauteuil préféré avec la commande TV dans mes mains, j'ai une amie qui vient de m'appeler pour me rappeler que je lui avais promis une visite, qu'elle a fait des gâteaux et qu'elle m'attend !!!! Comment dire non au gateau ?? Comment dire non à une tchatche ?? Et puis j'ai pas trop de pas à faire ... C'est ma voisine du 3ème et moi je suis au 6ème.

Je vous laisse. Au fait, bloglines me signale 479 nouvelles réalisations sur vos blogs à aller voir .. J'avais pourtant interdit de faire du scrap en mon absence !!!!!

Bonne soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon, alors tu as récupéré maintenant ? Tu nous racontes, on s'impatiente.
4
Ben alors, t'es où ? adonde estas tu ?<br /> J'aimerais savoir où t'es passée ? Connais-tu la chanson donde estas Yolanda ? Je pourrais te la chanter, si nous étions en live !!!<br /> Bref, quand nous reviens-tu ? En Français ou en Espagnol... A mi me da igual !!!<br /> Besos Hasta pronto !
M
Hola, Que buenas noticias veo aqui....<br /> Por favor me avisas cuando abras tu blog en español, asi vendre a leer tus aventuras ahi....<br /> Hasta pronto<br /> Mauri
V
eh bien quelle santé pour suivre un tel régime<br /> mais comme cela tu n'a pas le temps de t'ennuyer <br /> 3 blogs à gérer c'est pas facile mais je te fais confiance pour les remplir <br /> on attends un petit truc en scrap ou une page dès que tu auras pris un peu de repos <br /> bisous <br /> et a bientôt <br /> vivi
S
Heureuse de ta lire à nouveau. Allez,un peu de repos, car 3 blogs à gérer, ce n'est pas facile.<br /> Muriel
Publicité