Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 975
26 janvier 2007

Une idée pour transporter le matos scrap

Bonjour

Cette semaine, je devais aller chez une amie pour faire un peu d'encadrement. Je devais donc transporter des documents assez fragiles mais je ne trouvais aucun sac ni assez grand, ni assez costaud pour préservez les papiers pendant le voyage (en métro et en bus ... Pas pour aller aux Seychelles !!!!)

Et .. E U R E K A !!!!!!!!!!!!  J'ai trouvé. J'ai pris le grand modèle de boite à Pizza (une boîte propre tant qu'à faire) J'ai découpé un côté, fait des trous, ajouté des poignées et voilà mon transporte-doc qui me servira aussi pour scrapper chez Sandrine (l'autre madrilène, plus scrappeuse que moi par contre).

Yapluka scrapper l'engin pour le rendre plus élégant et c'est bon .. C'est super costaud et bien pratique !!!!

100_1989

100_1990

Qu'en pensez vous ?

Bonne soirée - Marie-Hélène

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui tu nous raconte ça mais en fait tu es payée par la marque de pizza pour faire de la pub déguisée ....dis-nous tout combie te paient-ils qu'on en fasse autant? <br /> hi,hi,hi.....Je file j'essaie de me faire sponsoriser par les spa et salon de beauté qui s'appellent citron vert ya du travail à faire ! j'aurai peut-être un p'tit hamam gratos!!
I
j'en pense que tu es kro forte Cindy ;o)))) et ... décoré, ça donne quoi ? mdr !! en tout cas, géniale l'idée !!!
T
... t'en as beaucoup des idées comme ça ? C'est génial !<br /> Allez tu nous scrappes vite ce joli sac et tu nous montres !<br /> Bises
E
y'a plus qu'à tester maintenant ! Merci du tuyau !!!
4
Ben alors, pas de nouvelles de MH, que se passe-t-il ? Tu réfléchis toujours pour la déco de ta super boiboite ?!!! mdr ! Quel succès !!!<br /> Tu nous manques...
Publicité