Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 956
18 janvier 2007

Surprise dans la Boîte aux Lettres !!!!

Bonsoir

Nous avons eu aujourd'hui une journée d'automne, nuageuse, grise et aucune goutte de pluie !!!! et voilà qu'un rayon de soleil dépassait dans ma boîte aux lettres ...

Françoise, alias Citron Vert, m'a envoyé une enveloppe surprise .. mais surprise-surprise !!!!!!

1) Qui est Françoise ? Une fille qui fait des choses extra avec un blog 100% vitamines dont je m'empresse de vous donner le lien:  Citron Vert .. Regardez ses Trucs et Astuces ... et ses pages ...

2) Un jour au détour d'un commentaire sur une trouvaille faite dans un village du nom de  Bolbec, Françoise m'envoit un mail me demandant mon adresse et hop !!!!!

Voilà ce que je reçois:

100_1963

100_1961100_1964

100_1965

Elle est belle ma surprise !!!!! Y'a pluka décoller artistiquement maintenant ..

Chouette !! J'ai le week-end pour m'attaquer à ma première enveloppe postale artistique.

Et puis j'ai décidé de constituer un fichier de bl@gueuses et de copines du net qui font des merveilles ...

Donc je vais aller prendre les mesures de mon futur fichier à swapettes et scrappeuses et je fais un petit mot demain.

Bonsoir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh ! Quel cadeau cette superbe grosse fleur ! Mais je te connais ! Tu vas vouloir la conserver religieusement pour la regarder mais surtout pas pour l'utiliser ! Lol ! Grosses bises et à bientôt.
4
Oui, cela fait peu de temps que je la connais mais effectivement elle fait des choses extras ; je l'ai mis dans mes favoris sur bloglines ! Quelle chance de recevoir cette belle enveloppe... Tu vas devoir en faire une aussi belle maintenant !<br /> Et je relance mon idée d'échange de fiche de scropines : c'est quand tu veux ! Bon faudra attendre un peu, hein, parce que là, j'en ai quelques une de retard ! lol !
S
Quelle belle surprise tu as eu. Allez, au boulot,papier, ciseaux, photos...y'a plus qu'à...<br /> Muriel
V
ROOOOO, mais je vois qu'il y en a qui sont pistonnées... Je sens que je vais devoir venir m'installer à Madrid, rien que pour recevoir une aussi belle enveloppe !!!<br /> Si tu ne fais rien avec cette jolie fleur, tu sais où me l'envoyer hein ??? Bon, et dans un élan de grande générosité, je te rembourserais les frais de port !!! C'est t'y pas une bonne idée que j'ai ??? Allez, on dira rien !!!<br /> MDR !<br /> Grosses bises MH <br /> Claire
M
Que c'est agréable de commencer la journée avec de bonnes surprises comme cela!<br /> J'aime beaucoup la fleur.<br /> Bises
Publicité