Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes petits scraps
Archives
Visiteurs
Depuis la création 212 971
15 janvier 2007

Techniques de Rangement - 1

Bonjour,

J'ai disparu de la circulation car depuis mon retour de vacances, je ne fais que ranger: placards, scrap, trucs, muches ...

J'ai d'abord attaqué mes placards de vêtements avec enfin du "jettage". J'ai toujours l'impression que le pull qui ne me va plus -parce que j'ai grossi- peut m'être de grande utilité lorsque je maigrirai ... Seulement tout le monde sait bien que lorsque l'on maigri, on est tellement heureux que l'on s'achète du neuf. Donc j'ai fait du recyclage en donnant beaucoup de mes vêtements (pas assez selon mon mari !! mais bon, c'est la voix Yang qui parle et moi je suis le Yin .. ou le contraire .. Bref, nous formons un couple parfaitement équilibré: lui garde les sous et moi j'équilibre en dépensant par exemple ...)

En ce qui concerne le scrap, deux choses:

1) J'ai d'abord rangé et je montrerai tout ça avec des photos à l'appui au cas où quelqu'un pourrait y trouver une idée. Le fait de tout ranger, m'a permis, par ailleurs, de récuperer de la place !!! J'ai maintenant un rangement nickel, fait pour paresseuse (avoir tout sous la main sans avoir à déplacer des choses avant d'atteindre l'objectif) et j'ai même réussi à avoir des boîtes vides !!!!! INCROYABLE mais vrai ...

2) Nous sommes le 15 janvier et je tiens encore mes résolutions !!!!! J'ai fait du scrap, ce week-end (très peu mais j'en ai fait) et j'ai tenu UNE, voire DEUX de mes résolutions

   a) Ranger ce que je dérange !!!! Fallait le faire et bien!! je l'ai fait ... J'avais besoin de mes chalks: hop, je prend la boite, j'ai chalké et tout de suite je me suis relevée pour ranger la boite et j'en ai profité pour prendre la boite des tampons et tamponner ... Puis immédiatement après, j'ai nettoyé mes tampons à la cuisine, où j'ai profité pour   ... non, j'ai rien mangé !!! ... boire de l'eau !!!!

   b) Non seulement j'ai mon plan de travail propre et rangé mais je fais de l'exercice et perd du poids: se lever pour prendre un outil, s'asseoir, se relever pour le ranger, se rasseoir, travailler avec d'autres outils, se lever, faire des kms pour aller à la cuisine, boire de l'eau !!!! revenir ... s'asseoir et .. recommencer ... Je suis en train de réfléchir qu'il va falloir améliorer la méthode .. A partir de tout de suite et pour une éfficacité du 100% de mes exercices, je vais serrer les fesses et rentrer le ventre pour faire des abdos tout en scrappant ... Et en plus si je rentre le ventre, je fais de la place dans la pièce !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis très contente de voir ma table propre .. J'ai tellement envie de scrapper que je vous lâche illico presto pour repartir faire mon altérage de classeur ... C'est un classeur pour le bureau, donc pas trop de splendideries mais plutôt du tamponnage et des découpages pour la déco. Je vous montrerai le résultat.

Bonne journée - Marie-Hélène à Madrid

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'avais le souvenir d'une fille débordante d'énergie, uniquement épuisée par son moniteur. Depuis, il me semble que tu as repris le dessus, et serais heureux si tu pouvais confirmer.<br /> Tes enfants ont quel âge?
V
Et bé ! Si ce n'est pas une aventure le rangement !!! Qui osera dire après ça que la vie est un long fleuve tranquille ?<br /> Tous mes voeux pour la suite de ton aventure rangesque.
A
tu me manquais et là une fois de plus non seulement je me régale avec ton texte mais je me retouve tellement, mais je n'ai pas tenu jusqu'au bout, pas fini mon rangement<br /> bises et à très bientôt
4
Ce doit être une maladie chez les scrappeuses de faire du rangement en début d'année... Lol !<br /> En tout cas, tu nous a mis l'eau à la bouche ; j'ai hâte de voir le résultat de tes premières résolutions... Non, je ne parle ps de ton ventre (puisqu'aparemment y plus rien à voir lol !) mais de tes pages de scrap !!!!
Publicité