Bonsoir,

Sur la liste de Juliette on nous demande nos scraps résolutions ...

Mon mot d'ordre pour 2007 étant

"faut pas stresser, faut pas se presser"

Voici mes SCRAP résolutions:

  • J'ai fait la promesse de faire des pages (pas mis de nombre pour ne pas me stresser .. comme ça si je finis l'année 2007 avec 2 pages de faites, pour toute l'année, je ne serais pas triste ni même enervée)

  • Autre résolution: utiliser tout mon matériel et mes papiers, même si cela me crève le coeur ... Car évidemment couper ou déchirer une belle feuille de papier qui m'a coûté la peaux des fesses alors qu'en plus je n'ai pas les Ateliers de Flo, Le Temple du Scrap ou la Carverne d'Ali Scrapscrap en bas de chez moi c'est très dur ...

  • Suivante résolution: faire connaître, aux Scropines et aux Swapettes en tous genres, les bontés de bloglines car cela permet de surveiller les blogs des copines sans se stresser ... Etant la digne héritière d'Oeil de Moscou (Alias Spam Chérie), je ne pouvais que devenir Concierge de Madrid et bloglines sert tout-à-fait à mes fins. C'est grâce à Deph de Montpellier  que j'ai appris que l'on pouvait être au four du scrap et au moulin d'Internet. En effet, avant je mettais tout dans mes favoris mais il me fallait, tous les jours, regarder qui faisait quelque chose de nouveau et parfois c'était long et fastidieux, ou bien attendre un message des copines sur les listes/forums ou une news letters ce qui encombrait ma boîte aux lettres ... Bloglines, me prévient quand l'une des 113 bloggueuses françaises, américaines et espagnoles que j'apprécie présente une nouvelle création.

  • Dernière scrap résolution: faire comme 4nne qui scrappe avec du canson et qui fait des choses superbes avec les moyens du bord. Allez voir sa page vous ne serez pas déçue.

Quant aux autres résolutions pour 2007:

à part perdre 20 kilos,

à part faire du rangement dans mes placards et les maintenir ordonnés,

à part apprendre à bien cuisiner ou tout simplement apprendre à cuisiner,

à part me retenir de jeter mon ado et/ou mon mari par la fenêtre,

à part tenir ma langue quand on me casse les pieds,

à part essayer de me taire plus souvent et laisser parler les autres,

à part faire des abdos tout les jours pour perdre mes bouées (celles qui sont collées ad vitam eternam au dessus de mes hanches à la place de mon ventre !!!)

à part ces quelques broutilles, je ne vais pas me stresser et je ne vais pas me créer des obligations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je tiens également à remercier toutes les personnes qui prennent la peine de venir me voir, de me lire et de me laisser un petit commentaire alors que je ne scrappe pas ... encore !!!!

Ceci dit Bonsoir ... Bonne Année 2007 et surtout beaucoup de santé.

Marie-Hélène